Petit chat joueur de mots, je pelote mes poésies de caresses câlines et je griffe parfois pour défendre les maux. J'écris le "je", le "nous", le "vous" et je ronronne souvent sous l'effleure de ma plume. J'invente, je tente... Juste pour le plaisir.

Fines moustaches et libres pensées... Je guette la rime et vous partage mon petit coup de patte.

Je ne suis pas un écrivain... Je suis le chat "couseur de mots" et vous êtes... mes petites souris inspiratrices.

mercredi 11 novembre 2015


Que deviendrons nos larmes quand la pluie aura cessée ?
Un cri dans la nuit
Que l'enfant vomira ?
Ou juste un regret qui perlera sur la mort,
Comme l'oiseau empalé sur l'épine de rose.
Que restera t-il de nos amours suicidés
Sur la feuille oubliée
Aux dernières rosées ?
Je n'ai pas souvenir de t'avoir abandonné
Sur un quai plein de drames
Que tu croyais différents
Je croyais juste t'avoir protéger
Sous l'ombrage d'un saule 
Qui pleurait le soleil
Et le cœur en absence
Je réveille nos rêves
Les fleurs se sont fanées
Viens dormir dans mes bras.


¤ Cat ¤ 10/11/2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire