Petit chat joueur de mots, je pelote mes poésies de caresses câlines et je griffe parfois pour défendre les maux. J'écris le "je", le "nous", le "vous" et je ronronne souvent sous l'effleure de ma plume. J'invente, je tente... Juste pour le plaisir.

Fines moustaches et libres pensées... Je guette la rime et vous partage mon petit coup de patte.

Je ne suis pas un écrivain... Je suis le chat "couseur de mots" et vous êtes... mes petites souris inspiratrices.

vendredi 17 juin 2016

Et nous nous retrouverons dans nos silences
Muets de ces cris qui dormaient sur nos lèvres
Comme deux enfants échappés du zoo de la vie
Nous nous retrouverons
En bord de précipice

Aveugles d’une lune sanglante
Face à face
Nous compterons les étoiles dans nos têtes
Déprimées

Nous nous retrouverons

Et sourds des murmures de la terre
Le vide tout autour de nous
Sur le fil d’un rasoir trop aiguisé
Nous nous trancherons les restes de nos pensées

Nous nous retrouverons sur la plus haute falaise
Le vent en puissante bourrasque
Pour nous empêcher de sentir
De respirer

Odeur exquise d’une mort certaine

Mais il nous restera le toucher
Et nous nous ressentirons en bout de peau
En bout de main
Nous nous retrouverons alors
Et nous ferons l’amour
Celui de l’interdit
Celui du grand vertige
Avant de s’envoler
Libres
Libres et reposés

Avant de s'envoler
Et de mourir
L’un en l’autre
Dans nos silences.

¤ Cat ¤ 17/06/2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire