Petit chat joueur de mots, je pelote mes poésies de caresses câlines et je griffe parfois pour défendre les maux. J'écris le "je", le "nous", le "vous" et je ronronne souvent sous l'effleure de ma plume. J'invente, je tente... Juste pour le plaisir.

Fines moustaches et libres pensées... Je guette la rime et vous partage mon petit coup de patte.

Je ne suis pas un écrivain... Je suis le chat "couseur de mots" et vous êtes... mes petites souris inspiratrices.

jeudi 19 mai 2022

 Et nous danseront nos corps sous les coups de pinceau du peintre fou.

Nous harmonisant de ses couleurs

nous ferons l'amour comme nos aînés autrefois

juste avant que la Mort ne vienne s'ensemencer au creux de leur ventre.

Les sueurs mélangées aux peintures délicieuses

dessineront ces frémis que l'on croyait disparus

et nos pensées les plus osées

celles que l'ont s'étaient jusque là toujours interdites

se feront audacieuses au pastel de nos bouches

et seront constellées sur le tableau des désirs.

Le peintre

dans son costume de clown illusionniste

jettera les esquisses de son art oublié

à la gueule de tous ceux qui ne croient plus

et nous, nous nous hasarderont à nous aimer encore plus fort

sur la palette des mille sens

A deux, à trois, à dix, à cent

Nous nous aimerons alors librement

Sans jugements, sans différences

nous nous aimerons en noir et blanc

nous nous aimerons en arc-en-ciel.

Et dans l'atelier du peintre

nos orgasmes dessinés

sur la toile immortelle.


Cat 19/05/2022

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire