Petit chat joueur de mots, je pelote mes poésies de caresses câlines et je griffe parfois pour défendre les maux. J'écris le "je", le "nous", le "vous" et je ronronne souvent sous l'effleure de ma plume. J'invente, je tente... Juste pour le plaisir.

Fines moustaches et libres pensées... Je guette la rime et vous partage mon petit coup de patte.

Je ne suis pas un écrivain... Je suis le chat "couseur de mots" et vous êtes... mes petites souris inspiratrices.

mercredi 25 mars 2015

Brunante charnelle

Un petit quatre mains avec mon ami Bonasse Alias La Molle Plume que vous pouvez aussi découvrir sur Facebook. 3... 2... 1... Foncez !


Chaque soir au crépuscule un jour se meurt
Lorsque la nuit s'éveille frêle sur son coussin
Et que la lune s'éclaire aux larmes d'un destin
Pour donner à demain l'envie de vie meilleure

Quelques âmes mornes de bassesses crétines
Riches d'amour pourtant se donnent frénétique
Sans crainte aucune dans un élan pudique
Dans la nuit balancée aux aises libertines

La lumière de nuit s'éclaire de ses corps
Et dévoile aux étoiles les sueurs de plaisirs
Que l’œil astral et discret se plait à maudire
En soufflant sur le vent un odieux désaccord

Mais la veule chair est au faîte de l'extase
Lorsque les corps s'accordent ces plaisirs fugaces
Subtile et bavarde quand les esprits s'agacent
Et que doucement le sang en surchauffe se stase


Apaisés aux tourments les amants disparaissent
Aux abysses d'un rêve déchiré par les sens
Méandres capricieux aux regards d’inconscience
Que la bête en sommeil fantasme sous le fraisse

Et ils transpirent dès lors l'ardeur de la vie
L'odeur des plaisirs disparus au firmament
Le souvenir d'une heure qui jamais ne ment
Légitime ou non au final ils apprécient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire