Petit chat joueur de mots, je pelote mes poésies de caresses câlines et je griffe parfois pour défendre les maux. J'écris le "je", le "nous", le "vous" et je ronronne souvent sous l'effleure de ma plume. J'invente, je tente... Juste pour le plaisir.

Fines moustaches et libres pensées... Je guette la rime et vous partage mon petit coup de patte.

Je ne suis pas un écrivain... Je suis le chat "couseur de mots" et vous êtes... mes petites souris inspiratrices.

mardi 29 mars 2016

Elle glisse sa robe de papier
Sous la caresse de plume
Frissons de peau
A fleur de mot

Le doux parfum effeuillé
En respire sa brume
Et rime son beau
Sans vilain jeu de mot

L'écriture effleurée
Jusqu'en bord d'écume
Pêche libido
Sans l'encre des maux

Dans sa main le délice fruité
Offre une pulpe de douceur d'agrume
Un charnel duo
Une belle histoire d'O

¤ Cat ¤ 29/03/2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire